Inscription Activités Extra-Scolaire SIVOM 2024-2025

Ci-joint tous les documents pour inscrire votre enfant au SIVOM pour la rentrée scolaire 2024-2025 :

Les enfants passant en 6ème à la rentrée 2024/2025 ne sont pas concernés par cette demande d’inscription.

  • Fiche sanitaire
  • Planning à cocher pour réserver la cantine et accueil de loisirs matin – soir et mercredi selon le site Hermeray ou Raizeux
  • Règlement intérieur (merci de nous retourner impérativement le coupon réponse) et de bien prendre le temps de le lire.
  • Tarifs 2024-2025
  • Un photo d’identité pour les enfants qui prendront le bus
  • Formulaire prélèvement (SEPA+RIB)
    _ pour information le SEPA et le RIB n’est valable que pour une année scolaire ; merci donc de bien vouloir nous le recommuniquer pour que celui-ci soit mis en place avant la rentrée.
  • Fournir l’attestation responsabilité civile de l’enfant

Attention ce dossier est à nous retourner complété, signé avec toutes les pièces demandées avant  le lundi 22 juillet 2024.
Sinon une majoration de 10€ par enfant vous sera appliquée.
(Merci de votre compréhension).

 Vous pouvez nous transmettre le dossier complet par courriel : periscolaire@sivom-hr.fr ou le déposer dans la boite aux lettres de la mairie de RAIZEUX ou de la mairie de HERMERAY.

NOTE aux FAMILLES

Rentrée scolaire 2024-2025 – Règlement périscolaire

Nous attirons votre attention sur quelques points importants du règlement :

  • Les factures sont à régler A RECEPTION. Nous avons mis en place le prélèvement automatique, c’est une solution simple et facile. Nous vous encourageons à y adhérer.
  • Les factures ne doivent en aucun cas être modifiées. Les régularisations sont effectuées après réclamation, s’il y a lieu, après règlement de la facture, lors de l’émission de la facture suivante auprès du SIVOM.
  • Les repas étant commandés le vendredi matin pour la semaine suivante, aucune annulation ne sera acceptée pour la semaine en cours. (JOURS OUVRES.)
  • Les inscriptions et les annulations au périscolaire du matin et du soir sont effectuées de vacances à vacances et ne peut faire en aucun cas l’objet d’annulation en cours de période.
  • Les annulations centre de loisirs doivent se faire impérativement 15 jours avant la date réservée.
  • En période extrascolaire (les vacances) aucune annulation ne sera possible.

    A titre d’information, il existe toujours une dette des familles auprès du SIVOM, la gestion rigoureuse mois par mois est donc nécessaire.

    Pour cela, et pour un meilleur suivi de vos factures :

    • Aucune inscription en services périscolaires n’est possible à la rentrée 2024-2025 tant que l’en cours de l’année scolaire 2023-2024 n’est pas complètement soldé.
    • Dorénavant c’est la Trésorerie de Rambouillet qui gèrera vos règlements de facturations. Vous recevrez par courrier vos factures avec les différentes possibilités de règlements.

      Aucun enfant ne sera accepté le jour de la rentrée sans le dossier complet rendu avant le 22 Juillet 2024 : inscription, fiche sanitaire, attestation d’assurance (pour la rentrée dernier délai), autorisations parentales et PAI si besoin.